Alliance [.S.S.I.] Univers Kassiopeia
Hey !
Salut toi, inscrit toi si ce n'est pas encore fait !
Ou connecte toi et atterris dans le QG du Service Secret
Alliance [.S.S.I.] Univers Kassiopeia
Hey !
Salut toi, inscrit toi si ce n'est pas encore fait !
Ou connecte toi et atterris dans le QG du Service Secret
Alliance [.S.S.I.] Univers Kassiopeia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance [.S.S.I.] Univers Kassiopeia

Forum de l'alliance S.S.I
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Hein, quoi, fou?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DeLiVrAnCe




Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2011

Hein, quoi, fou? Empty
MessageSujet: Hein, quoi, fou?   Hein, quoi, fou? I_icon_minitimeLun 28 Fév - 19:04

bjr a tous mwa c DeLiVrAnCe jsui un oufzor dla maure jv tous vou Dfoncé paske jvé devnir top1 ds 1 semène ac mé PT dla maure qui tue et mé Clo légé et mes mine 18/22/25.
G 12ans et 5ans dexperiense j'avé un conte top2 mé je c plu dan kel univert j'ai du le stopé parce que c'été tp facile la ba vwala.

Ha ha, ça pique hein? Razz

Bon plus sérieusement.
Bonjour à tous.
Je suis DeLiVrAnCe, j'ai commencé l'uni il y a 4 jours sur un coup de tête donc je ne parlerai pas de mon classement tongue .
Je suis juste ici pour me faire des connaissances et vendre mon deut (pas tout de suite), 'fin si vous en voulez.
Je vous ai trouver sur le board, je pense pas connaitre du monde ici donc je viens en mode squattage de votre forum xD.
Je suis aussi sur l'univers 56 en temps que mineur/rippeur si il y a du monde là bas (mais pas sous le pseudo DeLiVrAnCe).
Voilà quoi.
Si vous avez besoins de deut (dans quelques temps) je vous en vendrais avec plaisir à un taux négociable^^ et si vous en voulez pas j'irai le vendre autre pars Cool et si vous avez besoins de flood je suis aussi présent, mais seulement dans les parties faites pour pig

Bon jeu à tous.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, j'ai tué personne('fin ça n'a pas été prouvé Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Messages : 88
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : Uni. 18 et Kassio

Hein, quoi, fou? Empty
MessageSujet: Re: Hein, quoi, fou?   Hein, quoi, fou? I_icon_minitimeLun 28 Fév - 19:28

Bienvenue, tu es en quelle G ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Sephi-du-91.skyrock.com
DeLiVrAnCe




Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2011

Hein, quoi, fou? Empty
MessageSujet: Re: Hein, quoi, fou?   Hein, quoi, fou? I_icon_minitimeLun 28 Fév - 19:29

Je suis en milieu de G2 et je pense que la plupart de mes colonies le seront aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hitman
Admin
Hitman


Messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 32

Hein, quoi, fou? Empty
MessageSujet: Re: Hein, quoi, fou?   Hein, quoi, fou? I_icon_minitimeLun 28 Fév - 19:53

Salut
Bienvenue sur le forum

Tu compte uniquement deuté ou tu va faire des tentas de lune egalement
Revenir en haut Aller en bas
https://ssikassio.frenchboard.com
DeLiVrAnCe




Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2011

Hein, quoi, fou? Empty
MessageSujet: Re: Hein, quoi, fou?   Hein, quoi, fou? I_icon_minitimeLun 28 Fév - 20:00

Oui je compte aussi faire des tentas de lunes croisées par la suite mais pas avant un certains temps Wink
Dés que j'aurais une flotte de GT pleins de ressources à ghoster quoi.
Revenir en haut Aller en bas
The.JarJarBinks

The.JarJarBinks


Messages : 36
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : Sud

Hein, quoi, fou? Empty
MessageSujet: Re: Hein, quoi, fou?   Hein, quoi, fou? I_icon_minitimeLun 28 Fév - 20:13

Bonjours. J'ai une lune en G1 que je mooverais en G3, penses tu pouvoir m'assurer du deut ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe




Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2011

Hein, quoi, fou? Empty
MessageSujet: Re: Hein, quoi, fou?   Hein, quoi, fou? I_icon_minitimeLun 28 Fév - 20:16

Ben je pense pas vendre du deut avant d'avoir au moins débloquer 2 colos ( donc 3 planètes en tout).
Mais après si tu me vends du cristal à un taux 3.5/1 ça peut ce négocier xD.
Revenir en haut Aller en bas
The.JarJarBinks

The.JarJarBinks


Messages : 36
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : Sud

Hein, quoi, fou? Empty
MessageSujet: Re: Hein, quoi, fou?   Hein, quoi, fou? I_icon_minitimeLun 28 Fév - 20:20

J'ai deux belle lune en bas de mon dos, tu veut les voirs Wink ? Hein, quoi, fou? 902361
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe




Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2011

Hein, quoi, fou? Empty
MessageSujet: Re: Hein, quoi, fou?   Hein, quoi, fou? I_icon_minitimeLun 28 Fév - 20:38

Tu m'aurais dis entre les épaules, j'aurais pas dis non mais là... je passe mon tour Razz
Revenir en haut Aller en bas
The.JarJarBinks

The.JarJarBinks


Messages : 36
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : Sud

Hein, quoi, fou? Empty
MessageSujet: Re: Hein, quoi, fou?   Hein, quoi, fou? I_icon_minitimeMar 1 Mar - 1:11

Donc pas de soucis pour moi au niveau du deut, mais "Are you sérious" ? Au niveau de tes taux de cricri ? Razz

*Et a la base, entre les epaules, je pensais que tu parlais genre de boutons d'acnés au niveau du DOS MDR , jusqu'a que je comprenne, seins Razz pig *

Je te reserverais bien une colo .. Sad
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe




Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2011

Hein, quoi, fou? Empty
MessageSujet: Re: Hein, quoi, fou?   Hein, quoi, fou? I_icon_minitimeMar 1 Mar - 10:13

C'est bien connut les bouton d'acnée, Houwou so sexy pig mdr.

Ben après ce sera ma 1ère en tant que deutier, si tu veux mes mines sur le 56 elles sont a 35/30/28 sur la plupart de mes colo, et j'ai même astro 17 en cour cheers .
Si tu veux mon pseudo pour vérifier plus ou moins sur war rider je peux te le donner en MP.
Revenir en haut Aller en bas
The.JarJarBinks

The.JarJarBinks


Messages : 36
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : Sud

Hein, quoi, fou? Empty
MessageSujet: Re: Hein, quoi, fou?   Hein, quoi, fou? I_icon_minitimeMar 1 Mar - 11:41

Wink Je fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe




Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2011

Hein, quoi, fou? Empty
MessageSujet: Re: Hein, quoi, fou?   Hein, quoi, fou? I_icon_minitimeMar 1 Mar - 11:58

La confiance dans ogame, cay le maaaaaaaal.
Revenir en haut Aller en bas
The.Batman

The.Batman


Messages : 93
Date d'inscription : 23/02/2011

Hein, quoi, fou? Empty
MessageSujet: Re: Hein, quoi, fou?   Hein, quoi, fou? I_icon_minitimeMar 1 Mar - 13:04

Bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hein, quoi, fou? Empty
MessageSujet: Re: Hein, quoi, fou?   Hein, quoi, fou? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hein, quoi, fou?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance [.S.S.I.] Univers Kassiopeia :: Quartier Libre :: QG des Présentations-
Sauter vers: